Revue de presse 

Clôture du salon international de l’étudiant africain 

La capitale gabonaise a accueilli, du 07 au 09 mars 2019, le salon international de l’étudiant africain. Un événement qui a réuni des universités, des écoles d’ingénieurs, des instituts polytechniques, des business schools et des écoles des sciences de la santé du Gabon, du Maroc et de la Tunisie dans le but de consolider les relations de coopération dans les domaines de l’éducation et de la formation entre le Gabon et ses partenaires maghrébins.

Gabon: le Salon international de l’Etudiant Africain s’invite à Libreville du 07 au 09 mars

Libreville sera l’hôte du salon international de l’étudiant africain du 07 au 09 mars prochain. Organisée par Smart Africa Consulting au jardin Botanique, cette rencontre répond au besoin des futurs bacheliers et des étudiants gabonais souhaitant s’informer sur les possibilités de formations post-bac au Gabon et dans les meilleures universités continentales.

Salon International de l’Etudiant Africain Gabon

Le Salon international de l’Etudiant Africain Gabon est une plateforme collaborative qui permettra aux étudiants d’être accompagné et conseillé dans le choix de leurs études, leurs carrières professionnelles et la réalisation de leur projet personnel.

Formation: Salon international de l’étudiant africain jeudi à Libreville

Sous la supervision du ministère de l’Éducation Nationale et avec le soutien du ministère de l’Enseignement Supérieur, Smart Africa Consulting tiendra, durant deux jours (du 7 au 9 mars 2019), le salon international de l’étudiant africain au jardin botanique de Libreville.

Le salon international de l’étudiant africain s’ouvre ce 4 avril à Pullman Hôtel

Durant trois jours, du 04 au 06 avril 2019, le Pullman Grand hôtel de Kinshasa va accueillir la quatrième édition du Salon international de l’étudiant africain. Les organisateurs de ces assises ont indiqué à CONGOPROFOND.NET que les diplômés d’État et les étudiants bénéficieront des orientations sur leurs formations universitaires ou post universitaires.

SALON INTERNATIONAL DE L’ETUDIANT AFRICAIN : LES UNIVERSITES DU MAROC, DE LA TUNISIE ET DE LA RDC A LA CONQUETE DES JEUNES CONGOLAIS

Le salon international de l’étudiant africain a ouvert ses portes le jeudi 04 avril 2019 au Pullman Hôtel de Kinshasa. Une initiative du groupe Smart Africa Consulting qui veut offrir  aux jeunes congolais (finalistes des secondaires, étudiants et autres chercheurs) un cadre d’information, d’échanges et d’orientations  qui   leur permet  d’opérer un choix judicieux pour la poursuite de leurs études universitaires, soit au Maroc, soit en Tunisie ou encore en RDC.

A Kinshasa, le Salon international de l’étudiant africain se tient du 4 au 6 avril

Le Salon international de l’étudiant africain est arrivé à Kinshasa après Libreville au Gabon. Il va se tenir au Pullman Hôtel du 4 au 6 avril 2019. Organisé par Smart Africa Consulting, cet événement s’inscrit dans le cadre de la plateforme African Student qui vise l’information et l’orientation de jeunes francophones d’Afrique.

professional essay writers